Le Blog Pavillon Orange devrait reprendre prochainement.. Un grand merci à Patrice

Patrice-Louis Laya a animé bénévolement ce blog depuis plus de 3 ans maintenant. Il a effectué un travail remarquable tant par la richesse et la précision des contenus que par la fréquence de ses posts.  Ce blog est devenu « incontournable » pour tous ceux qui s’intéressent à la gestion de crise et à la prévention dans toutes les collectivités françaises, ainsi que pour tous les professionnels de la prévention des risques. Un grand merci à Patrice-Louis pour le travail accompli.

Ce ne sera pas facile de remplacer un grand spécialiste comme Patrice-Louis, mais le HCFDC ne peut laisser ce blog sans suite. Nous travaillons donc à sa reprise dans les semaines à venir.. peut-être avec un peu moins de fréquence au début mais en essayant toujours d’aller vers des thématiques d’actualité et une justesse qui a fait la qualité de ce blog.

Un peu de patience donc, le blog PO devrait renaitre prochainement .. En vous remerciant de votre lecture ..et dans l’attente .. il reste 1300 articles à relire ou à lire ..

Christian Sommade

Délégué Général du HCFDC

Share Button

Une réflexion au sujet de « Le Blog Pavillon Orange devrait reprendre prochainement.. Un grand merci à Patrice »

  1. Un grand merci à Mr Patrice-Louis Laya pour cette animation. Je suis doctorante sur la résilience face au risque de submersion marine, et ce blog est vraiment très riche en informations. Je suis ravie d’apprendre sa continuité. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*