La SEGARD recherche une assistance à l’élaboration et à la diffusion du PICS

segardLa Société d’Aménagement et d’Equipement du Gard (30) recherche une assistance technique à l’élaboration et à la diffusion du Plan Intercommunal de Sauvegarde Risque Naturels et technologiques.  La prestation comprendra 2 phases distinctes que sont :
– l’élaboration du Plan Intercommunal et des Plans Communaux ;
– l’élaboration du DICRIM et l’édition de la plaquette d’information pour chacune des communes.

> AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE <
Avis N°: AO-1330-0220 Mise en ligne : 17/07/2013
30 ST AMBROIX Source : BOAMP > 90 KEuros
Client : SEGARD ( siège) Etude de la construction
Appel d’offres ouvert  Marché > 90 000 euros Date limite de réponse : 26/08/2013

SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

 

I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
SEGARD, route d’uzès, à l’attention de M. Pierre BRUN le président, F-30500 Saint-Ambroix. Tél. : (+33) 4 66 83 77 87. Fax : (+33) 4 66 83 77 88.

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Auprès du (ou des) point(s) de contact(s) susmentionné(s).

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d’acquisition dynamique) peuvent être obtenus : Auprès du (ou des) point(s) de contact(s) susmentionné(s).

Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : Communauté Communes de Cèze Cévennes, route d’uzès, à l’attention de M. Pierre BRUN le président, F-30500 Saint-Ambroix. URL : http://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?selected=0&PCSLID=CSL_2010_US1E7NvfID

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

 

Le présent marché est passé selon une procédure adaptée.
l’ensemble de la procédure est dématérialisé. Les documents de consultation sont téléchargeables pour les candidats qui le souhaitent sur la plateforme http://www.achatpublic.com.

Les questions relatives au dossier de consultation des candidats devront parvenir uniquement par courriel, par télécopie ( à l’attention de M.Jean François RAULET au mel jf.raulet@ceze-cevennes.fr ou par – fax :04.66.83.77.88) ou via le profil acheteur de la SEGARD.  Aucune réponse ne sera apportée par téléphone.

Les questions techniques sont à adresser par écrit à M. Fabien Rouvier – Conseil général du Gard – Fax : 04 66 76 79 31 – mail : fabien.rouvier@gard.fr.

Share Button

Publié par

Patrice-Louis Laya

Avec plus de 35 ans d'expérience dont 10 ans dans le Groupe BASF, 20 ans dans la sphère IBM (Business Partner, Agent, Architecte solution sécurité), et la création en 2005 d'un Pôle dédié à l'infomédiation sur les problématiques du risque majeur et l'architecture des TIC appliquées aux risques majeurs, Patrice-Louis LAYA a été appelé par le HCFDC pour créer et animer ce blog sur la Résilience et la Sauvegarde des territoires au travers de sa structure dédiée au community management et à la communication digitale e-relation Territoriale. Depuis janvier 2012, Patrice LAYA est auditeur de la Session Nationale Résilience et Sécurité Sociétales. Il a par ailleurs, une formation initiale en agronomie, complétée par une maîtrise d'informatique appliquée à la gestion et un DESS en ingénierie de l'innovation. Dialoguer sur Twitter : @iTerritorial - sur Facebook : http://www.facebook.com/Plan.Communal.Sauvegarde Par mail : espace.territorial@online.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*